Kaomailanna Resort &  Spa
Kaomai Lanna Resort & Hotel
 

Projet de Conservation de Plantation de tabac,
Kaomai Lanna Resort, Sanpatong, Chiang Mai Thailand


Introduction

Kaomai Lanna est une résidence hôtelière ( resort) unique, où les visiteurs ont la possibilité non seulement de faire un séjour agréable au milieu de silos de séchage du tabac, mais ils ont aussi de nombreuses occasions de connaître son histoire en même temps que la culture, les traditions et le style de vie de la communauté locale.

Kaomai Lanna est situé à Sanpatong, commune riche de culture, à 22kms au sud de Chiangmai, dans le nord de la Thailande. Pourtant Sanpatong n'est pas connue comme site touristique important, en dépit de ses richesses : son histoire, sa culture, ses traditions et le style de vie de ses habitants.

Kaomai Lanna a été créé comme resort , basé sur la communauté, fonctionnant selon le principe de développement durable et communautaire. Le resort a été construit sur la base d'un équilibre entre la nature et la culture : 18 silos de séchage de tabac ont été rénovés à partir de 48 anciens silos, puis transformés en 35 jolies chambres d'hôtes. A l'intérieur du silo, les chambres sont décorées dans le style post-lanna, avec des meubles anciens de l'époque coloniale Thai-Birmane. Le resort est entouré d'arbres tropicaux gigantesques et ombreux, d'une grande variété de palmiers et de bambous, d'arbres fruitiers feuillus et de fleurs sauvages.

Le Projet de conservation de la culture du Tabac montre comment les silos de tabac inutilisés peuvent être restaurés et convertis en resort unique et plein de charme, et comment Kaomai Lanna Resort transmet la culture et les traditions locales aux visiteurs à travers les bâtisses et autres activités.

 
 
HomeHistoryBarn & RoomLeisure & ActivityGallerySeminar & EventE-brochureContact UsReservation & Package

Copyright 2008. E-mail: service@kaomailanna.com